Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
28 novembre 2007

Et y sont oú les encouragements ?

Salut,

    Ben oui, tous les jours un peu plus de consultations du blog. 11 pour la journée d'aujourd'hui, c'est le record ! Mais ce n'est pas la vocation du blog de faire du chiffre, car c'est juste un blog familial...

    Alors, je vais bientôt faire la grève du blog, parce que je ne reçois aucun commentaire ou encouragement.

Bon, je vous laisse avec les stats de consultations, et je vais peut-être faire ma Brigitte ce soir !

Stats_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors tu ne vas pas nous faire ta Brigitte maintenant! C'est pas parce que tu es mon vieux frangins qu'il faut croire que tu peux tout simplement me copier, et puis t'as ka inventer un nouveau truc too fun!<br /> Moi je veux voir pas seulement lire, donc je propose, sort nous donc quelques une de tes photos, celle ou tu était teint en blonde par ex. ou encore ...... enfin vais pas tout dévoiler. Mais si vous avez envie de voir? Je pourrais faire circuler.... un peu de visuel, car en suisse (à lire au ralentie) il reste quelques échantillons de son passage......
B
Merci Ratschmamie number one , <br /> <br /> merci pour ton commentaire encouragent,c'est vrai que j'attendais à un peu plus de réactions de la part mes ami(e)s . Mais comme tu viens de l'écrire , je ne suis pas du genre à me décourager , même si ce n'est pas toujours facile d'écrire jusqu'à tard dans la nuit et cela 7 jours sur 7. Mais pour tout vous raconter sur ma vie privé sur mon blog , nous avons décidé avec D. de faire passer les Héparla,s au second plan de notre vie de couple . <br /> <br /> bernard le loup
R
Oh ben non Bernard tu vas pas te découragé maintenant c'est pas ton genre !!?? Allez moi je le dis haut et fort ton blog il me fait bien rire <br /> Allez quoi les autres dites lui que c'est sympa ce qu'il fait !
Publicité