Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
29 novembre 2007

Et c'est reparti !

    C'est le propre des jeunes ça, sans un petit mot d'encouragement de temps en temps, ça se décourage, mais là merci les amis. Pour bien faire les choses, je me suis encouragé moi-même. Mais je suis rassuré, ça prouve que je suis encore jeune...on pourrait appeler ça une Bernardite (le fait de s'auto encourager).

     Ben oui, la création, c'est l'avenir, il suffit de voir les sundgaulais, à Pattatorf beach (avec l'accent, ça fait Pattatorf Pitch). Vous le croirez ou pas, à la Pitch, on a une piste de ski (on pourrait presque dire une Pitch de ski) avec remontée mécaniques et champions de ski et tout et tout... C'est aussi ça être jeune, ne pas hésiter, foncer, essayer des nouveaux trucs (N'est-ce pas D.) (Honni soit qui mal y pense)

 

Alors voilà, on a crée une piste de ski, pour les premiers championnats du monde sundgaulais...Je sais, il faut un peu d'imagination pour entrevoir le concept. Voici une photos de la championne et du champion du monde.

IMGP0154(Pour le nuls en blog, il faut cliquer sur la photo)

Je sais, malgré mon déguisement (de champion), vous m'avez reconnu... C'est normal, la posture, les remerciements pour mes sponsors, et oui, ce n'est pas un hasard si je vous montre la semelle de mes skis - n'allez pas croire que je sois tombé !- tout était déjà inscrit dans mes gènes.

Pour compléter ce tableau, je vais aussi vous montrer le concept révolutionnaire du Ratrac remonte-pente, Une première mondiale ! Surtout n'essayez pas de copier, nous avons déposé un brevet.

remont_es_m_caniques_2

(Là aussi, il faut cliquer sur la photo)

Et ça rapporte. Avec quoi je me suis payé ma B.W. à votre avis ?
Alors c'est-y-pas Chéniaaaaaal !

Et je vous promets du warrior trés prochainement...

Bonne soirée, ou Pouchour pour les matinaux demain matin (vive les Suisses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa vas pour des kran parent, ils ont encore la forme.<br /> Et on voi que tu c faire plusieurs choses en même temps puique que tu arrive a faire de la ppup pour t sponsors et en meme temps c un message codée pour (D) pour indiquer une direction avec ton ski (du genre c'est par la!), enfin un sportif comme toi ne crain pas le froid...
Publicité