Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
2 décembre 2007

Haute couture

Num_riser0003

Il faut que je vous avoue une chose qui me tient énormément à coeur:

J'ai un penchant pour le haute couture et, en particulier la haute couture féminine. Je ne rate pas une occasion pour assister à un défilé de mode. Et si le besoin s'en fait sentir, je participe volontier avec mes amis, et n'hésite pas une seconde à me produire (et non pas re-produire) sur le podium. Il est évident que les occasions sont rares dans le Sundgau pour que je puisse assouvir pleinement mes pulsions.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo qui malheureusement à échappé aux plus grands magazines people (bipel) de la région, j'ai également un goût prononcé pour le maquillage et j'aime aussi beaucoup les parfums sucrés.

Me travestir de la sorte est une rituel que j'aime partager avec mes copines de Patadorf, avec bien évidemment le consentement de "D".

Il est important pour moi d'être toujours au "taupe de la maude", et si vous posséder des habits qui pourraient mettre mon corps beau en valeur, surtout n'hésitez pas à me les déposer à la rue de Willer. Je vous promet de prendre le temps nécessaire pour les essayer tous. Et si vous m'en donner l'occasion, je ne manquerai pas de vous faire un défilé ad'hoc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Bernard,<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour faire son Coming Out.<br /> En tout cas bravo pour le brio avec lequel tu nous reconte tout ces épisodes cachés de ta vie.<br /> Y'a pas à dire, on croit toujours connaitre les gens, mais.....
M
Vous êtes très mignonnes mesdemoiselles!
Publicité