Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
1 décembre 2007

Petites précisions...

oui, j'ai oublié de vous dire deux trois trucs concernant ma journée de vendredi :

    Tout d'abord, l'armure, pour emballer, c'est pas terrible... (surtout le casque...).

    Ensuite, le petit papier rose (quand vous avez chanstiquez la dernière photo), c'est un PV pour excès de hauteur sur la dernière double bosse (celle oú je suis en photo).

    Enfin, merci à Voici Magazine, revue d'une grande qualité,( à laquelle je consacre au moins 1 heure de lecture par semaine) pour avoir si aimablement couvert l'évènement. Des reporters d'une telle amabilité, ça ne court pas les rues. En plus, on pourrait se prendre pour une star... Déjà l'année dernière dans l'Alsace... Là, je prend une dimension nationale !!!

    Aujourd'hui, c'est le 1er décembre, n'oubliez pas d'ouvrir votre calendrier de l'avent. oui, j'en ai un tous les ans, ça m'aide à attendre le Père Noël. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes vraiment vieux !

    Ponsoir et à demain pour un récit complet de mon périple dans la Black Forest.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité