Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
9 décembre 2007

Louis de Funès

J'adore ! Même quand il n'y a rien à la télé, je trouve toujours un film de De Funès à regarder. Il faut dire que j'ai 150 chaînes à la maison (des chaînes de télé...).

Mon préféré, c'est Hibernatus... Pour dire, j'ai commencé à regarder le film, et je me suis endormi avant qu'il ne soit décongelé (Hibernatus)... Et il paraît que j'ai ronflé. Alors ça c'est sûr, c'est une légende, mes copains du VTT pourront confirmer. Je ne ronfle jamais.

Dans un autre style, j'aime bien Cruchot, digne représentant des forces de l'ordre à Saint Tropez. Il est fort ce Cruchot, surtout à la plage avec les nudistes. Ca me rappelle quand on y est allé, avec D. au camp de nudistes... Mais bon, je m'éloigne du sujet.

Bon je m'emballe, je m'emballe, mais Louis de Funès, c'est toute ma vie ! D'ailleurs, la diane orange de ma femme, c'était un peu comme celle de Bourvil après le choc avec la limousine de Louis de Funès. Le volant lui est resté dans les mains, et la voiture a fini dans le fossé (c'est vrai !). Elle aurait pu faire actrice avec Louis, ma femme...

Sans vouloir vous forcer à m'acheter un cadeau pour mon anniversaire, l'intégrale de Louis de Funès en DVD, ça me ferait rudement plaisir. Mais c'est vraiment sans vouloir vous forcer, des fois que vous ayez envie de m'acheter un vrai cadeau utile (parce que pour les trucs à la con, vous êtes très forts !).


Ponsoir et à Temain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité