Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
5 décembre 2007

The R12 Touch

Il est vrai que maintenant ma voiture à les mêmes initiales que moi, mais ça n'a pas toujours été le cas.

Alors aujourd'hui je vais vous raconter comment on tombait les filles à mon époque.....chuuuut...., je vais plutôt dire comment on tombait D. à l'époque, parce que si elle sait que j'ai tombé d'autres filles, alors le Heperlà va faloir attendre d'être arrière grand père!

Remarquez je dis à mon époque, mais finalement c'était hier.....ce matin même.

Donc hier, ou ce matin c'est pareil, on tombait les filles avec une caisse, une vraie, pas la DS ou la 4CV, non, avec une Gord (pour les ignares, j'ai pas écrit un G..e)!x52

A cette époque, j'avais la plus belle du Sundgau, de Froeningen à Traubach tout le monde n'avait d'yeux que pour elle et pour le frêle pilote qui domptait cette machine surpuissante : votre serviteur. Et c'est comme ça, qu'un jour j'ai croisé D. à la sortie d'une Kilbe. Elle n'a pas pu resister, et...................................................Perlà.

Foilà pour ma petite pafouille du soir, je vois laisse, j'ai la R12 qui me démangeb

A temain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quoi ce truc ça emballe ? Je peux pas le croire...!! <br /> Enfin il faut dire que c'était il y a un certain temps...d'ailleurs je me demande si j'étais née ?...
Publicité