Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard le Loup
Bernard le Loup
Publicité
Bernard le Loup
Archives
21 novembre 2007

C'est mon premier jour !

bernard    Salut, et oui, il faut un début à tout, même à mon grand âge, je me mets au blog, un truc de Djeun's quoi ! Alors j'ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'encouragements...

En plus, des gars comme moi, on n'en fait plus, y paraît que le moule est cassé...

   

Il y a un an déjà l'Alsace me consacrait un numéro spécial...(d'ailleurs, si y'en a un qui l'a en PDF, je suis preneur, je pourrai le rajouter sur mon blog).

Tout d'abord, un peu d'histoire, je suis bourguignon (ici on dit pourquignon), et oui, on ne croirait pas comme ça, avec mon accent alsacien impeccable, et mon cynar toujours prêt. Bref, je suis tombé amoureux de l'Alsace, mais aussi des (d'une) alsaciennes. Tout ça, c'est vraiment chéniaaaal. En plus, j'ai le rythme, repas à 18h, coucher à 20h, avec mes poules. D'ailleurs, je fais un extra ce soir rien que pour vous.

Mais bon, il commence vraiment à être tard, alors bonne nuit, et à demain pour de nouvelles aventures palpitantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité